-->
  Portail

Repos Apéro Sexe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

long repos !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Repos Apéro Sexe Index du Forum -> Gestion des membres -> Absence/Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelycaon63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: long repos !!!!! Répondre en citant

Salut tout le monde je passe pour vous dire que je vais encore + être absent et que je ne sais si je m'y remettrais comme avant.
Ceci n'est pas un adieux je pense qu'on risque de se croiser mais je fait une longue pause car j'ai besoin de me posé et me remettre en questions sur plein de chose.

Sans doute a ++ en jeux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrystalJoacx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: long repos !!!!! Répondre en citant

Ok Lely prends soin de toi et passe dire coucou !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: long repos !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Repos Apéro Sexe Index du Forum -> Gestion des membres -> Absence/Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation