-->
  Portail

Repos Apéro Sexe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

war thunder et fofo vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Repos Apéro Sexe Index du Forum -> Bistrot du coin -> Parlons de tout et de rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrystalJoacx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: war thunder et fofo vide Répondre en citant

Bonjours je joue à war thunder depuis que nous avions décidé de tous nous y mettre ...
Depuis ... Plus personnes !
s
learn  
je joue donc avec Otis un joueur trés agréable rencontré sur le chat du jeu ...
pour info le chat vocal marche trés bien  sur w thunder ....
Okay
j’espère vous y voir bientôt !
  dntknw  et j espéré aussi que certain passe dire qq mots sur le fofo de temps a autre .
Bon jeux a tous et a trés vite .
ps si vous prévoyez des aventures sur d autre jeux merci de le dire sur le fofo . salute

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelycaon63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: war thunder et fofo vide Répondre en citant

J'avoue je suis fautif, je suis retomber dans eve online, un jeu que j'avais abandonné il y a 1 ans environ.......

Mais bon cela dit c'est vrai que moi aussi, je constate que beaucoup de membre ne viennent plus sur le fofo d'ailleurs j'en viens a me demander si il n'ont pas changer de team mais bon...... dntknw

Après c'est vrai aussi que j'ai du mal a géré en ce moment je bouge beaucoup entre le boulot, ma petite famille que je vois pas trop surtout quand je suis du soir.....
Mais a partir de mercredi prochain je suis en congés 1 petite semaine, je reprend le mercredi d'apres ... donc je viendrais te voir te faire défoncer le luc par les BF109 tongue

a tres bientôt

PS: je change de fournisseur internet. pour ne pas dire ou je vais mais juste que le nom est une couleur et que j'y travaille....... laugh

CrystalJoacx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 00:43 (2013)    Sujet du message: war thunder et fofo vide Répondre en citant

crazy

yep !
Me fais plaisir de te voir !
le problème  n'est pas que je suis tout seul sur war thunder ou sur gw2 ou bf3 le probleme c'est que personne ne fais l'effort de penser en commun .... A chaque fois que qq'un à une pulsion sur un jeu on dit ouéé venez tous !!!
Ca dure 3 jours et on à pleins d idées puis tout le monde fou le camps avec ces potes .
voila franchement c'est dommage car il y a de quoi faire a nous tous !
Je ne suis pas un PGM et Ca tout le monde le sait , je ne m oblige jamais a jouer à un jeu que je n'aime pas pour faire plaisir .Mais une chose est sur. j'essai de partager avec la team Ras et leurs amis grâce au forum les infos et autres trucs qui me plaisent dans le monde du jeu vidéo.
Je sais que je m'emporte un peu mais je suis triste de voir que tes effort (le fofo), ainsi que l’énergie dépensé  par chacun. se retrouve réduit à néant par un manque de communication autour de notre passion à tous qu'est le jeu vidéo .
Nous avons les outils (le fofo,mumble,nos Pc et les jeux)
Ca serait vraiment cool d'en profiter !
Et mettre un ptit mot sur le fofo ça prend 2min .poster un lien d'info 1 min .
Allez j vous kiff tous à trés bientôt sur le fofo j’espère bomber   

Lelycaon63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 07:12 (2013)    Sujet du message: war thunder et fofo vide Répondre en citant

Merci CrystalJoacx pour ce message et c'est vrai que j'aurai aimé que certaine personne, surtout ceux avec qui j'ai recréé le forum, soit un peu + là, mais je ne me fait pas d'illusion car je m'y attendais. sad

A++  

reaper63500
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: war thunder et fofo vide Répondre en citant

Tous les jours je passe sur le forum je te ferais dire apres les jeux je tourne entre bf war z war thunder arma 3 mais je vais me reprendre.

Si tu veux la paix,prepare la guerre.

Lelycaon63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:47 (2013)    Sujet du message: war thunder et fofo vide Répondre en citant

" je passe sur le forum je te ferais dire". Passer est une chose le faire vivre en est une autre  facepalm

CrystalJoacx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: war thunder et fofo vide Répondre en citant

Bon si on m cherche j suis sur w thunder ; ) 

reaper63500
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 10:58 (2013)    Sujet du message: war thunder et fofo vide Répondre en citant

bin désolé mais je ne vais pas posté de message quand il y a rien a dire.

Si tu veux la paix,prepare la guerre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: war thunder et fofo vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Repos Apéro Sexe Index du Forum -> Bistrot du coin -> Parlons de tout et de rien. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation