-->
  Portail

Repos Apéro Sexe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement d'un professionnel, c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Repos Apéro Sexe Index du Forum -> Gestion des membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shryler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 02:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un professionnel, c'est ici ! Répondre en citant

Fiche de recrutement 
-Pseudo(s) en jeu (si différent selon le jeux mettez les avec le nom du jeu séparer par / . Exemple: BF3/LeLycaon63 ): Shryler (Shryler63)
-Expérience de jeu : Enorme, t'imagine même pas !
-Ancienne(s) Team(s): Aucune dans BF3
 -pour quel jeu(x) postulez-vous ? Battlefield 3
-Comment avez-vous connu notre team et pourquoi voulez vous en faire partie ? Chez celui qui m'as dit de m'inscrire. Et on ne m'as pas demandé mon avis, à mon avis c'est en voyant le potentiel que j'avais qu'on as voulu à tout prix de moi !

Les règles pour intégrer notre team sont les suivantes:
- Avoir 16 ans minimum. : ça c'est bon !
- Posséder et venir sur le serveur mumble. : Pas de problème !
- Ne pas utiliser de cheat sinon ban et dénonciation direct !!!! : Merde, fallait prévenir avant les mecs !
- Participer à la vie du forum (passer voir ce qu'il se passe de temps en temps) : Bien sûr !
- Prévenir sur le forum en cas d'absence prolongée une semaine : Je me croirai à Pole emploi !
- jouet les objectif a 100% : Objectif tuer reaper63500 : Aucun soucis !
- période de test indéfini car même en ayant intégrer la team vous pouvez vous faire éjecter !!!!! : Et merde ! 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 02:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reaper63500
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 02:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un professionnel, c'est ici ! Répondre en citant

candidature accepté.

Si tu veux la paix,prepare la guerre.

CrystalJoacx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:37 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un professionnel, c'est ici ! Répondre en citant

salut ! welcome ! bienvenue ! Okay

Visiter le site web du posteur
Lelycaon63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un professionnel, c'est ici ! Répondre en citant

bienvenue dans la team, sache que si t'est motivé pour BF3 on recherche un recruteur afin de gonfler la team car reaper s'éparpille et parle beaucoup mais ne fait pas grand chose Mort de Rire

Non je plaisante !!!! Arrow Bannir

Shryler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un professionnel, c'est ici ! Répondre en citant

Bin faudrait voir combien c'est payé :p lol Non mais je ferai de la pub quand je joue Wink

MSN Skype
leplusgros
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 06:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un professionnel, c'est ici ! Répondre en citant

Bienvenue dans la TEAM Okay

Shryler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 06:36 (2013)    Sujet du message: Recrutement d'un professionnel, c'est ici ! Répondre en citant

Merci le plus gros Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Recrutement d'un professionnel, c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Repos Apéro Sexe Index du Forum -> Gestion des membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation