-->
  Portail

Repos Apéro Sexe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gamescom 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Repos Apéro Sexe Index du Forum -> Battlefield 3 -> News BF3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reaper63500
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: gamescom 2 Répondre en citant

EA vient de finir sa conférence de presse il y a quelques minutes ! Sachez que si vous l'avez raté toutes les infos sont là !

- On vous en parlait il y a 2 jours, un jeu Battlefield 3 Premium Edition va belle et bien sortir prochainement.
Ce pack regroupera le jeu Battlefield 3 ainsi que les 5 DLC. Vous pouvez dès à présent le commander votre version ici pour 59€99.

- Le prochain DLC Armored Kill fera son apparition le 14 septembre pour les joueurs Européens ( une semaine avant sur Playstation 3 ) pour les membres Premium.

- Aftermath sortira en décembre, et End Game en mars 2013. Rien de nouveau à ce niveau là.

- Une video ci-dessous à elle aussi été dévoilée lors de cette conférence.

[media][/media]

- La map enneingée s'appelera Alborz Mountain tandis que la map de nuit portera le nom de Death Valley

Quelques screens d'Armored Kill :  

De plus voici un apercu de Aftermath qui sortira en décembre :  

Pour finir, End Game qui sortira en mars 2013 incluera des motos. C'est pour l'instant la seules informations sur le DLC.

Plus d'infos prochainement en direct de la Gamesom !

Si tu veux la paix,prepare la guerre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrystalJoacx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:42 (2012)    Sujet du message: gamescom 2 Répondre en citant

Merci pour les info ... au passage (je sais je suis un pigeon) le jeu en preco 50€+le premium a50€ 
EA ma head shot 2 fois !!!
Pas con temps 

Visiter le site web du posteur
Lelycaon63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 08:11 (2012)    Sujet du message: gamescom 2 Répondre en citant

C'est vrai que la ça fout les boules quand on vois qu'il vont faire la série à 60€ BF3 et premium ça fait rager.
qu'il le fasse pour la sortie du dernier DLC je peux comprendre mais là c'est vraiment du Grand n'inmporte quoi.
Tout ça pour faire venir un maximum de joueur, en espérant qu'on n'est pas à supporter des joueurs pro cod avec ça sinon la camp ça va y aller( je parle de camp ce qui ne sont pas en snipe et qui reste dans un coin avec beaucoup de passage pour faire du kill)
Mais dans un autre sens peut être plus de joueur n'ayant pas encore décidé de continuer la suite BF et qui attendais une meilleur offre ce qui facilitera le recrutement peut être ..... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: gamescom 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Repos Apéro Sexe Index du Forum -> Battlefield 3 -> News BF3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation