-->
  Portail

Repos Apéro Sexe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trailer armored kill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Repos Apéro Sexe Index du Forum -> Battlefield 3 -> News BF3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reaper63500
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:19 (2012)    Sujet du message: Trailer armored kill Répondre en citant

Comme prévu, voici le nouveau trailer d'Armored Kill.

On peut notamment y voir un nouveau véhicule qui lance de nombreux missiles, mais aussi une vue en gunner de l'AC-130. La tourelle de défense de l'avion équipée à première vue d'une Gatling a l'air de faire très mal !

De plus, outre la carte Désert de Bandar, une partie du trailer se déroule sur une nouvelle carte avec un lac gelé au milieu des montagnes.

Bref, je vous laisse regarder ça vous même, mais je dois dire que ce nouvel aperçu m'a mis l'eau à la bouche. J'ai hâte !

Si tu veux la paix,prepare la guerre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reaper63500
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:22 (2012)    Sujet du message: Trailer armored kill Répondre en citant

Bon désolé sa ne veux plus marcher mais cliqué sur le lien.
Mon avis le retour au source tres grande carte on va pouvoir se la jouer force spéciale pour allé chopé les flags en douce.

Lelycaon63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: Trailer armored kill Répondre en citant

Vidéo remise en état il suffisais de remettre la bonne adresse pour qu'elle soit prise en compte Mr. Green

reaper63500
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 02:18 (2012)    Sujet du message: Trailer armored kill Répondre en citant

bin j'ai bien mis mais bon lol sa annonce du tres tres lourd on va pouvoir refaire comme a la bonne epoque de bf2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Trailer armored kill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Repos Apéro Sexe Index du Forum -> Battlefield 3 -> News BF3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation