-->
  Portail

Repos Apéro Sexe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match contre team [9mm]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Repos Apéro Sexe Index du Forum -> #RAS# -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelycaon63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 08:08 (2012)    Sujet du message: Match contre team [9mm] Répondre en citant

Bonjour,

La team des 9MM nous propose un match fun pour un vendredi soir donc je voudrais savoir si cela pourrait être possible pour vous ?
En sachant que vous bosser de nuit pour la plupart je voudrais mettre quelque chose au point et voir si on pourrais pas s'arranger avec eu pour le faire un autre jour pour que tout le monde soit là.
Car comme vous le savez on est 6 avec le petit nouveau (se7ennnnnn) mais le match se fera en 5 VS 5 infantry donc cela serais bien si les ancien pourrais dire présent a cette demande et voir quand cela pourrais être possible.

Donc répondez moi quand  cela serais possible que vous soyez prêt.

PS: La team des 9mm est une team que je connais depuis que je joue a BF2 et franchement ils sont hyper sympa, j'ai étais inviter plus d'une fois sur leurs TS et me suis toujours bien amuser avec eux sur leurs serveur. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 08:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fane
Amis de la team #RAS#

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:08 (2012)    Sujet du message: Match contre team [9mm] Répondre en citant

hello,c'est bien tous sa,tu peu me mettre en roue de secours au cas ou(on sais jamais,un désistement de dernière minute...),si ya besoin de dépanné...

bye et bon match ;-)

reaper63500
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: Match contre team [9mm] Répondre en citant

Moi j'en suis.

Si tu veux la paix,prepare la guerre.

geronimo44360
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: Match contre team [9mm] Répondre en citant

moi je suis dispo de 14h a 17 h la semaine .+ le weekend si c est prévu un peu a l avance  . Okay

CrystalJoacx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: Match contre team [9mm] Répondre en citant

hey dispo de 15h à17h30 la semaine ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Match contre team [9mm]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Repos Apéro Sexe Index du Forum -> #RAS# -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation